natur-l.blog4ever.com

Naturl

Chantilly à la noix de coco

Toute nouvelle recette, inspirée d'un restant de canne de lait de noix de coco dans le frigo

 

Moi j'adore la noix de coco, appelons la coconut. Ca sent bon, pis c bon pis c d'une couleur blanche immaculée

 

Puisque quand ce beau lundi de pâques plutôt gris, j'ai voulu faire un essai lait de coco et huile de coco. Pourquoi ????? à Pâques c la fête de cocos de pâques aussi non ;)

 

Elle sent bon

Elle est douce et fraiche sur la peau

il ne me reste qu'à attendre un petit 48 heures pour voir comment elle se comporte et si tout va aussi bien que je l'espère, elle fera parti de la catégorie de mes produits favoris

 

tic tac tic tac tic tac . . . . .



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres