natur-l.blog4ever.com

Naturl

Album photos - Images



1re présentation
1re présentation :

Voila une partie de ma première présentation

 


Crème à raser fouettée
Crème à raser fouettée

Mes barres de savon pour la lessive
Mes barres de savon pour la lessive :

Voici les savons realiser hier pour faire de la lessive sèche et liquide.

Considérant que je trouvais que mon premier essai de lessive liquide n'était pas assez moussant à mon gout j'ai confectionné un savon super moussant

Bien sur il faut une cure de 30 jours donc je ne pourrai pas faire la lessive avant le mois juin

 

 


baume à lèvres choco-menthe
baume à lèvres choco-menthe

Foulards coquets
Foulards coquets :

Belles coloris de foulards, à s'offrir ou à offrir. Très élégants et légers se portent en toutes occasions

 


Fondants pour le bain
Fondants pour le bain :

Un petit nouveau,

Testé et approuvé

 

 


1re bougie flottante
1re bougie flottante :

1re expérience de confection de bougies

L'expérience est satisfaisante et assez réussi - à vous d'être juge

 


Savon de cuisine au café
Savon de cuisine au café :

Un savon de cuisine au café pour éliminer les odeurs persistantes d'oignons, d'ail etc des mains, des planches à découper ou tout autre accessoire qu'on a pu utiliser

 


Tawashi
Tawashi :

Tampon à récurer


Marseillais au karité
Marseillais au karité

pas pratique à faire mais relativement facile
pas pratique à faire mais relativement facile :

http://www.youtube.com/watch/?v=L8vUp1NPf2A

 


J'adore le fini côtelé - fini plus serpillère
J'adore le fini côtelé - fini plus serpillère :

http://www.youtube.com/watch?v=QzzlVMwewnY



Nouveaux patrons de lavettes
Nouveaux patrons de lavettes

Fleurs de douche
Fleurs de douche :

 

 


Lavettes
Lavettes

ensemble débarbouille modèle rond
ensemble débarbouille modèle rond :

 

 


Ensembles débarbouille
Ensembles débarbouille :

 

 

 


travaux d'articles
travaux d'articles :

 

 


Chantilly à la noix de coco
Chantilly à la noix de coco :

Hmmm que ca sent bon