natur-l.blog4ever.com

Naturl

Été occupé ....

Vous donnez des nouvelles ....

L'été n'est pas la saison idéale pour faconner des savons ou produits, disons qu'avec la variation des températures et le taux d'humidité ca peut biaiser les résultats de savons, des lotions et des crèmes

Mais heureusement pour moi ca mes étés sont généralement assez oocupés et je ne m'en plains pas au contraire.

J'ai bien peur quels le seront encore bien plus, et oui je viens de faire l'acquisiont d'une roulotte sur un merveilleux terrain de camping

Quoi de mieux que pour profiter de l'été tout en respectant l'environnement naturel qu'y entoure se terrain en utilisant des produits naturels.

J'ai eu l'occasion de tester ma crème ou plutôt mon beurre solaire répulsif, il fonctionne à merveille. Je ne suis pas trop piscine alors je ne pourrai dire s'il tient bien à l'eau ou non mais il ne laisse aucun corps gras sur la peau et est bien absorbé. Je pense que pour ma part c un success .....

Et vous profitez vous de votre été ........

Naturl ;)



28/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres