natur-l.blog4ever.com

Naturl

l'été est presque fini - Retour à la routine

Et voila, l'été tire à sa fin :(

 

J'espère que vous avez eu de belles vacances et que vous en avez profité pour décrocher du stress du travail et de tous ces petits irritants

 

Le retour à la routine du travail et des projets qui se mettront en place tranquillement pour passer au travers de la pluie de l'automne et du ''frette'' et de la neige qui recouvriront bientôt nos journées

 

À mon agenda court terme :

- mon nettoyant multi usage - ca me fait penser..... ai-je mis la recette en ligne Hmmmm

- lessive maison - bicarbonate de soude + cristaux de soude + savon à lessive fait maison

 

À plus moyen et  long terme

- revitalisant pour cheveux

- découvir comment faire des chandelles qui fondront comme les chandelles party-lite - uniformément et sans faire des tunnels

 

et bien sur m'attaquer à mon piquet en jeans

 

Voili Voilou - continuer à me suivre

 

 

 



08/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres