natur-l.blog4ever.com

Naturl

les débuts

Je suis une débutante dans les blogues et il y a certaines choses que je ne sais pas changer encore.

 

Comme ma page d'accueil, bin oui vous ne voyez que mon introduction, et pour voir les produits il faut sélectionner une catégorie et j'aime pas.

Et vous alors, aimez vous ca ?

 

L'autre chose que je dois changer, les photos et le texte accompagnant, il est centré et ca non plus j'aime pas trop

 

mais ca va aller j'en suis sure, et tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps

 

au oui aussi ce que j'aimerais bien ajouter ce sont des liens, comme à facebook, ca aussi ca va se trouver au fur et à mesure de chercher sur le site.

 

aller bonne continuation

 

 



25/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres