natur-l.blog4ever.com

Naturl

Merci mère nature pour cet bel été

Avec cet été merveilleux il est un peu plus difficile de s'affairer à faire du savon ou même aux travaux d'aiguilles.

On veut passer un maximum de temps à l'extérieur à faire toutes sortes d'activités, de la marche au vélo à visiter les plages et les plans d'eau. Mais aussi il y a les activités ou plutôt les passes-temps que certains peuvent appeler corvées autour d'une maison comme le jardinnage.

Pour ma part je suis en appartement donc ces passes-temps doivent être restreint dû au manque d'espace, mais j'ai quand même la possibilité de faire pousser certaines choses dont j'utilise dans la cuisine et par le fait même de les voir grandir et pousser.

 

alors voici un site très intéressant

 

5 choses à faire pousser à la maison

 

essayez et donnez moi vos impressions et commentaires.

 



19/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres