natur-l.blog4ever.com

Naturl

Un marseillais au karité

Mais que voila un bien drole de  nom me direz vous.

j'ai voulu essayer une nouvelle recette de savon. Je suis à me chercher un nouveau logement et j'aimerais bien déménager pour juillet et il me reste encore pas mal de matière première comme du beurre de karité d'ou mon envie de faire un nouveau savon

 

Alors j'ai pensé à quelque chose de simple mais doux qui pourrait convenir à plusieurs types de peau.

Il n'y a donc pas plus simple qu'un savon de marseille (olive et coco) et un ajoutant du beurre de karité un obtien mon marseillais au karité - ca sonne pas doux et propre assez à votre gout non

 

Le savon de marseille est réputé être un savon très doux assez même pour laver les bébés. Mais aussi souvent il est utilisé à bien d'autres emplois, comme faute de shampoing on peut l'utiliser pour se laver les cheveux oui oui et aussi on l'utilise pour enlève des tâches sur les vêtements ou autres, ou encore réduit en granules en le râpant et en incorporant de l'eau on peut en faire de la lessive :)
 

Alors voyez comme c un produit miracle ce savon. Mais bien sur mon marseillais au karité servira à se laver....



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres