natur-l.blog4ever.com

Naturl

Brumisateur pour l'été

Bonjour,

Vous savez comme j'aime Pinterest, et bien encore aujourd'hui en parcourant les nouveautés je suis tombée sur une idée brillante de Martha Stewart, des brumisateurs naturelles et fait soi même

C vite fait bien fait et rafraichissant, surtout sous le soleil lors de bains de bronzage - oh parlant de bronzage il faudra que je me mette à la fabrication d'une lotion de bronzage tiens -

Pour en revenir aux brumisateurs il ne suffit que d'une bouteille à puch puch de l'eau et un aliment qui a bonne odeur que vous aimez bien sur, tel que le concombre, le melon d'eau mais aussi des herbes comme menthe qui est rafraissante l'été et est bonne pour la peau, sinon romarin.

Quelque chose qui une fois trempé dans l'eau laisse l'eau odorante, peut-être en faire une infusion advenant que ca ne fonctionne pas juste dans l'eau froide.

Essayez en plusieurs et faites m'en part .....

Bien sur ne mettant pas de conservateur il ne faut pas en faire en quantité industrielle ni trop à l'avance parce que l'eau rencit alors je dirais 2 jours d'avance et le mettre au frigo ;)

 



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres