natur-l.blog4ever.com

Naturl

Gel épilatoire

J'avais mentionné dans la catégorie ''à l'essai'' le gel épilatoire.

 

Alors je l'ai essayé.

Je ne me suis jamais fait les jambes à la cire, lotion épilatoire d'aucune sorte, j'ai toujour utilisé le rasoir et oui. Pourquoi, simplement que dès la repousse du poil je rase et surtout l'été.

Donc étant en fin d'hiver je me suis permise un 2 semaines de non rasage pour pouvoir utiliser le gel épilatoire. Et ca a donné un bon résultat et j'en ai été satisfaite. Si vous êtes une ou un habitué de ce type d'épilation vous aimerez surement

Mais moi devoir avoir à attendre une période de 4 à 6 semaines pour avoir une bonne repousse avant d'épiler - non non merci

 

Ce gel est fait d'ingrédients maison, tel que du sucre, du citron et de l'eau.

 

Malheureusement je n'ai pas pris de photos, j'essaierai de remédier à la situation un peu plus tard

 

Voila ....



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres