natur-l.blog4ever.com

Naturl

Crème non grasse

J'ai, je pense, enfin trouvé la recette pour une crème parfaite. Recette trouvé sur le net mais adapté bien sur

 

C le bonheur, elle hydrate super bien et elle ne laisse pas les mains grasses.

J'ai mis de l'huile essentiel de lavande et de romarin pour la première, elle sent un peu comme le noxéma (j'oublie l'autographe) m'a t'on dit. Peut-être moi j'aime bien l'odeur et surtout la texture

Vous comprenez qu'elle est donc personnalisable selon la préférence de fragrance

Pour ma part la prochaine je la ferai au musk ;)

 

la crème est principalement fait à base d'aloe vera, huile végétale, de beurre, et un peu de cire d'abeille et bien sur Vitamine E et des huiles essentielles.

 

Et encore une fois pas de photo grrr - il faudrait que je porte mon appareil constamment sur moi pour y penser



18/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres